Forum RDF Gouezec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RDF Gouezec

Le forum des randonneurs de la roche du feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....

Aller en bas 
+2
Phosphore
Typitou
6 participants
AuteurMessage
Typitou
20 Pouces
20 Pouces
Typitou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 48
Localisation : Perdue dans les bois....

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Ah, voilà un sujet interessant, parler de tout et de rien... Ca je sais faire alien
Bon, les gars, c'est sympa votre forum mais le problème c'est qu'avec ces trucs là on ne bosse plus beaucoup. Là, au lieu de raconter tout et rien je devrai saisir mon p....... d'inventaire.... Donc à cause de vous je vais encore pleurer fin décembre parce que ma comptable me harcèle pour avoir les documents pour faire le bilan.... Vous n'êtes vraiment pas sympas quand même... Twisted Evil Evil or Very Mad bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleworks.fr
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Si tu veux, je peux lock ton compte comme ça tu ne pourras plus poster, juste lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typitou
20 Pouces
20 Pouces
Typitou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 48
Localisation : Perdue dans les bois....

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Personne n'a encore réussi à me faire taire.... Oh faut pas déconner quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleworks.fr
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Faut savoir ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

Sale gosses faite comme moi GOUTIERRE DES BOIS il peut bosser faire ses math tout en tout en parlant à des romanos sur le forum rdf


Ceci n'est paRoXXXXXXatiffffff,
??????,
Revenir en haut Aller en bas
Christian
24 Pouces
24 Pouces
Christian


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 65
Localisation : Souvent dans les bois

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:39

Les maths je ne sais pas, mais il a tendance à se laisser aller en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire. Ce serait pourtant l'occasion de s'entraîner un petit peu (c'est comme le bike, il faut bosser les points faibles). Alors Gaut méfiance sinon les séances école VTT c'est échauffement : 20 mn, vélo : 30 mn et le reste DICTEE. Et là le gars se fait pendre haut et court par ses camarades de jeu.
Hein les gars ! vous êtes d'accord de faire des dictées le samedi matin à cause de Gauthier ? J'adore foutre la merde ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rdf-gouezec.forumactif.org
Bastien
20 Pouces
20 Pouces
Bastien


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

nan ça va pas le faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dirtycommencal.skyblog.com
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

/voteban gaut (5votes nécessaires pour banir ce membre)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
20 Pouces
20 Pouces
Bastien


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

/voteban gaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dirtycommencal.skyblog.com
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

ta pas convaincus tout le monde quilliec JUNIOR c pas facile............
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:56

Nan c'est juste que tout le monde n'est pas passé depuis que j'ai posté, faut pas que tu t'inquiètes pig
Revenir en haut Aller en bas
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

toujours personnes c balooyyy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:16

Je doit répondre quelque chose la ?
Revenir en haut Aller en bas
Typitou
20 Pouces
20 Pouces
Typitou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 48
Localisation : Perdue dans les bois....

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:46

Non mais il ne faut pas bannir Gaut... on va se foutre de la tronche de qui après... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleworks.fr
Christian
24 Pouces
24 Pouces
Christian


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 65
Localisation : Souvent dans les bois

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

On trouvera bien ! Nous sommes tellement fort dans ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rdf-gouezec.forumactif.org
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Je suis psser devant la aison de quillièc et qui je vois quillièc senior devant don ordi à bloc typer NO LIFE tu dit que ton fils dors devant ATTENTION ti approche à grands pats
Revenir en haut Aller en bas
Christian
24 Pouces
24 Pouces
Christian


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 65
Localisation : Souvent dans les bois

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:00

Une vraie commère ce garçon. Impossible de faire quoi que ce soit dans le quartier sans qu'il soit au courant. je vais être obligé de me payer des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdf-gouezec.forumactif.org
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

Mdr mais en même temp je n'ai pas tord tu me contredit même pas ........ c'est que s'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Christian
24 Pouces
24 Pouces
Christian


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 65
Localisation : Souvent dans les bois

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:45

Mais je ne me sens pas coupable Gaut, je n'ai donc rien à reconnaître, encore moins à avouer.
De tout, un peu est bon, seuls les excès, en tout, tuent l'homme, son corps et son âme plus encore. Allez je te laisse chercher de qui est cette citation. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rdf-gouezec.forumactif.org
Bastien
20 Pouces
20 Pouces
Bastien


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Quimper

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:58

surment pas de gautier il est pas assez inteligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dirtycommencal.skyblog.com
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

Faut dire aussi pas de BEAN non plus un grand droche comme toi IMPOSSIBLE que tu invente cela
Revenir en haut Aller en bas
julien
20 Pouces avec roulettes
20 Pouces avec roulettes
julien


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

moi je dit après got y'a la famille quillec donc oui on peut le banir tinkiette il te restera tes yeux pour pleuré got
Revenir en haut Aller en bas
julien
20 Pouces avec roulettes
20 Pouces avec roulettes
julien


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:57

Citation :
Ah, voilà un sujet interessant, parler de tout et de rien... Ca je sais faire alien
Bon, les gars, c'est sympa votre forum mais le problème c'est qu'avec ces trucs là on ne bosse plus beaucoup. Là, au lieu de raconter tout et rien je devrai saisir mon p....... d'inventaire.... Donc à cause de vous je vais encore pleurer fin décembre parce que ma comptable me harcèle pour avoir les documents pour faire le bilan.... Vous n'êtes vraiment pas sympas quand même... Twisted Evil Evil or Very Mad bounce bounce

virginie si tu ve de l'aide pour la compta je peut faire mais bon il faut mespliquer si tu utilise les compte et les sous compte 411 401 607 707 44566 44571 cr sa oui jarrive mais j'ai pa l niveau expert comtale mais niveau bac c'est tout

on te force pas a répondre sur le forum tu c'est tu peut le faire après le taf sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaut
24 Pouces
24 Pouces
Gaut


Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2008

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

ComPtable Julien N'oublie pas le ppppppppppppppp geek
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore
Admin
Phosphore


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : A 60cm de son écran

Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

Et puis le b aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....   Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum.... ou comment être à la bourre dans son taf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Forum
» Réclamations et annonces à propos des modifications du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RDF Gouezec :: Social club :: Freestyle-
Sauter vers: